
Intervention « Le tourisme au coeur de la tempête sociétale »
Invitée par la région Occitanie, je suis intervenue le 10 décembre au campus de l’innovation touristique organisé par la région et qui rassemble 1200 participants, […]
Roole (ex Club Identicar) m'a invitée à participer au Digitalk sur "Redonner du sens au service client" pour apporter mon regard sociologique sur leur réinvention de la relation client, au sein de Roole et d'Ulys (Vinci Autoroute). J'y ai contribué aux côtés de Flora Da Costa, Responsable de site, Club Identicar, Frédéric Jaubert Directeur Général Délégué, Club Identicar et Matthieu Reboul, Head of Business, Product and Data, Ulys. L'occasion pour moi de parler d'entreprise libérée, d'économie des attentions ou encore d'innovation sociale. Si le sujet vous intéresse, je vous invite à lire l'article que j'avais rédigé sur l'innovation sociale au sein de Roole (ex Club Identicar) accessible ici.
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Publié dans le magazine Bus & Car Connexion, cet article s’interroge sur les impacts des nouvelles façons de travailler (appelées New Ways Of Working ou […]
En tant que responsable méthodologique, je mène une étude avec Usbek&Rica sur les nouveaux modèles de gouvernance ouverts et tournés vers l’intérêt général (évolution des […]